délivrabilité & Gestion de la réputation

Il s'agit de s'assurer que vos emails arrivent dans la boîte de réception.

Une bonne réputation est une responsabilité partagée. Et lorsqu'il s'agit de l'efficacité de vos efforts de marketing par courrier électronique, une bonne réputation est essentielle.

Vous garder en bonne compagnie

Gestion de la réputation

Grâce à notre système intégré de gestion de la réputation et à notre équipe spécialisée dans la lutte contre les abus, vous avez l'assurance que vos emails parviennent à leur boîte de réception. En surveillant les plaintes pour spam, les bounces, les désabonnements et les spam traps, nous maintenons un taux de réception élevé. Toute personne ne respectant pas notre politique d'utilisation (AUP) doit se soumettre à un examen formel par notre équipe chargée des abus avant de pouvoir réactiver son compte.

Gestion des feedback loops

Nous traitons avec diligence les rapports de spam afin de maintenir la réputation de notre propre réseau comme l'un des meilleurs dans le domaine. Cakemail est associée à plus d'une douzaine de fournisseurs de services Internet, ce qui nous permet de désabonner toute personne ayant marqué un email comme spam. Ces adresses sont automatiquement supprimées globalement pour tous les envois futurs provenant de ce compte.
Fait et fait.

Travailler à l'amélioration des pratiques en matière d'email dans le monde entier

Gestion des feedback loops

L'authentification est un moyen de montrer que l'expéditeur est bien celui qu'il prétend être, ce qui est essentiel lorsque vous dites que Cakemail a la permission d'envoyer des emails au nom de votre domaine. Nous prenons en charge les méthodes d'authentification DKIM, SPF/SenderID et DMARC, partagées ou dédiées, et nous encourageons nos clients à faire de même pour garantir un taux de livraison élevé.

Gestion des désabonnements

Cakemail ajoute un lien de désabonnement dans le footer de chaque email afin de s'assurer qu'il est conforme à la législation anti-spam. Ce lien permet aux gens de choisir les emails qu'ils veulent ou ne veulent pas recevoir, ce qui contribue à maintenir une relation saine entre vous et vos clients.

Gestion des bounces

Une bonne gestion des bounces est essentielle à la délivrabilité des emails et au maintien de votre réputation. Lorsqu'un email ne peut être livré, Cakemail traite automatiquement le bounce qui s'affiche dans votre rapport d'envoi. Si l'adresse email est définitivement non distribuable, Cakemail mettra à jour le statut de ce contact pour que votre liste reste propre.

Troubleshooting de la livraison

Nous veillons à ce que nos clients restent rentables en les aidant à résoudre les problèmes de filtrage et de blocage des emails aussi rapidement que possible. Grâce à l'association de Cakemail avec des organisations telles que MAAWG, notre équipe a accès à une longue liste d'experts du secteur qui sont disponibles pour aider nos clients.

Préparation et gestion des IP

Nous proposons un mélange d'adresses IP partagées et dédiées à l'envoi d'emails, que nous gérons en interne avec l'aide de services de surveillance tiers. Nos clients peuvent choisir d'avoir une IP exclusifs sur leur propre domaine ou d'utiliser l'un de nos domaines Cakemail partagés.

Nous nous occupons de la configuration, de l'installation et de tous les autres aspects de la surveillance de la santé des adresses IP, y compris :
  • Tests de livraison de base
  • Blacklisting
  • Blocage d'IP ou de domaine
L'équipe de Cakemail Deliverability gère également le réchauffement des IP dédiées, qui dure généralement environ un mois (en fonction de la qualité et du volume des emails envoyés).

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