Comment les fournisseurs d'hébergement Web peuvent-ils gagner des revenus récurrents grâce au marketing par email ?

Intégration
20 septembre
/
4 min de lecture
Le marketing par courrier électronique est un excellent moyen pour les fournisseurs d'hébergement Web d'augmenter les revenus de leurs clients actuels (ou futurs).
Fournisseurs d'hébergement Web - photographie d'un portefeuille

En tant que propriétaires d'entreprises et prestataires de services, vous êtes constamment à la recherche de moyens de gagner plus de revenus, notamment auprès des clients que vous avez déjà. Après tout, s'ils travaillent avec vous, ils aiment probablement déjà votre travail, n'est-ce pas ? Un excellent moyen pour les fournisseurs d'hébergement Web de gagner plus de revenus auprès de leurs clients actuels (ou futurs) est le marketing par email.

Avant de vous mettre à hurler que vous n'y connaissez rien, que vous n'aimez pas les emails, que vous ne voulez pas mettre en place des systèmes ou des applications de marketing par email... ou toute autre excuse, laissez-nous vous expliquer. Faites-nous confiance, cela en vaudra la peine !

Pourquoi le marketing par email

Saviez-vous que le retour sur investissement moyen du marketing par email est d'environ 40 dollars pour chaque dollar dépensé ? 

C'est vrai. Les emails sont toujours l'une des meilleures (si ce n'est la meilleure) tactiques de marketing rentable. Ce qui est encore mieux, c'est qu'en vous associant au bon partenaire CRM (comme nous), vous n'avez pas à vous soucier de la mise en place de programmes, du développement d'applications ou de la création de votre propre API.

Nous avons déjà fait tout cela.

Pourquoi s'associer à Cakemail

Outre notre charmante personnalité, nous avons plusieurs raisons pour lesquelles nous serions votre partenaire idéal et pourquoi nous pouvons vous aider à augmenter vos revenus récurrents grâce au marketing par email.

Nous avons une application pour ça

Faites plaisir à vos clients avec une application qui les aide à développer leur activité. Nous vous fournissons une application que vous pouvez entièrement personnaliser avec les couleurs et les logos de votre marque, afin qu'il n'y ait aucune confusion quant à l'identité de vos clients.

Approvisionnement

Vos propres outils ne doivent pas prendre la poussière. Au contraire, nous pouvons intégrer notre logiciel à vos outils de facturation afin de garantir un accès fluide et de ne pas gaspiller de piles technologiques.

True White-Label™

Cakemail vous permet d'utiliser notre produit en marque blanche et de vous l'approprier. Ce service d'email marketing est fourni par vous (par notre intermédiaire). Avec cette option, vous pouvez facturer vos clients mensuellement pour l'accès à un outil d'email marketing facile à utiliser et très fonctionnel, qu'ils peuvent utiliser pour gérer leurs listes de contacts, envoyer des campagnes d'emailing et consulter des rapports.

Comptes gratuits

Nous fournissons un compte de marketing par email d'entrée de gamme gratuit à chacun de vos clients.

Rabais sur les plans

Augmentez encore vos revenus grâce à des abonnements payants qui permettent un accès plus large, des rapports plus détaillés et davantage de fonctionnalités pour faire passer le marketing par email au niveau supérieur.

Gestion des livraisons

Nous gérons et assurons la livraison des emails depuis notre réseau. Nous sommes là pour vous aider à faire en sorte que ce programme se déroule sans problème et que vous ayez tout le temps de vous asseoir et de compter votre argent - ou tout autre chose que vous feriez avec votre temps.

Comment cela fonctionne

Il existe deux façons de conditionner et de vendre des services de marketing par email afin de créer des revenus récurrents pour votre agence.

1. Revendre des outils de marketing par email

Pour faire simple, vous prenez nos produits, les transformez en les vôtres et vendez ces outils de marketing par email à vos clients. Nous nous occupons de l'arrière-plan et veillons à ce que vous obteniez le service dont vous avez besoin pour satisfaire pleinement vos clients.

2. Proposer des formules de service complet

La deuxième option consiste à proposer à vos clients une formule de service complet, dans laquelle vous vous chargez de tous les aspects des campagnes de marketing par email. Si vous souhaitez vous impliquer un peu plus, c'est un excellent moyen de générer encore plus de revenus.

Avec ce type de forfait, vous (ou votre équipe) configurez le compte du client, élaborez la stratégie des campagnes, créez le contenu des emails et envoyez les emails.

En facturant des frais mensuels pour vos forfaits de services complets, vous vous assurez des revenus permanents et récurrents sur lesquels votre entreprise peut compter.

Comment ajouter encore plus de valeur

Tu es vraiment un perfectionniste, n'est-ce pas ? Bien. Nous aimons ça. Voici quelques façons dont vous pouvez ajouter encore plus de valeur à ce service :

1. Créez une stratégie de marketing par email adaptable à vos clients

Utilisez les compétences que vos propres spécialistes du marketing possèdent peut-être déjà et développez une stratégie efficace de marketing par email avec vos clients. Si vous ne disposez pas de ces compétences, nous pouvons vous aider à les développer et vous fournir des informations à transmettre à vos clients.

2. Planifier, concevoir et créer du contenu

Ensuite, votre équipe peut s'investir pleinement dans le contenu en le planifiant, le concevant et le créant elle-même. Cette option de service complet peut vous aider à facturer vos services à un prix plus élevé et à offrir plus de valeur à vos clients.

3. Mettre en place l'automatisation

L'automatisation nous permet d'envoyer les bons emails aux bons publics aux bons moments. La mise en place de l'automatisation pour vos clients de marketing par email est un autre service que nous pouvons vous aider à fournir, qu'il s'agisse d'un email de bienvenue qui fait sentir aux clients qu'ils sont spéciaux lorsqu'ils s'inscrivent pour la première fois, d'une communication concernant un panier abandonné ou d'un suivi automatisé après qu'un client a envoyé un email.

Avantages du programme pour revendeurs de Cakemail

Mais, attendez - il y a plus ! Voici quelques avantages que nos clients ont pu constater en adhérant à nos programmes d'email marketing.

Augmentation des revenus

Ajoutez une moyenne de 100 $ de revenu brut par client. Nos remises à vous, le rendent rentable presque immédiatement.

Personnalisation de la marque

Non seulement notre matériel d'application et de support True White Label™ est entièrement personnalisable, mais il peut être réalisé dans pratiquement toutes les langues.

Une interface utilisateur transparente

L'authentification unique offre une navigation et une transition transparentes entre les applications, pour une expérience utilisateur optimale.

Livraison sans intervention

Notre système d'envoi d'emails se charge de tout le traitement, du rebondissement et de la gestion des abonnements afin que vous n'ayez pas à le faire.

Intégration haut de gamme

Nous vous expliquerons comment tirer le meilleur parti de Cakemail Embedded et assurer le succès de l'intégration. Quand vous réussissez, nous réussissons !

Cakemail vous permet de revendre des outils de marketing par email comme si c'était les vôtres, de la façon dont vous le souhaitez, tout en vous attribuant tout le mérite et en ajoutant votre propre expertise. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui, ou contactez-nous pour discuter de vos projets !

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