logo
Blog
Nouveau
Tous
Produit
Meilleures pratiques
Conseils
Annonces
BOOSTEZ VOTRE CA GRÂCE À L'EMAILING
Envoyez gratuitement jusqu'à 10 000 e-mails à 2 000 contacts chaque mois !
Pas de carte de crédit requise
Inscrivez-vous
Fermer
S'abonner à la newsletter

Recevez du contenu soigneusement sélectionné directement dans votre boîte de réception.


Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien figurant dans nos courriers électroniques. Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.

De meilleures interactions sont en route !

Gardez un œil sur votre boîte de réception du dernier numéro de notre newsletter
Oups ! Il semble que quelque chose se soit mal passé lors de la soumission du formulaire.
Se connecter
Cakemail Next-gen
Cakemail Classique
English
English (Canada)
Français
Français (Canada)
Español
Portugais
logo
Blog
Se connecter
Cakemail Next-gen
Cakemail Classique
S'inscrire

Toutes les publications

Photo de mains se joignant en signe de cœur. Photo de Nothing Ahead sur Pexels

Comment améliorer la collaboration entre le courrier électronique et les médias sociaux ?

Marketing par email
29 mars
/
6 min de lecture
Photo d'une femme achetant des produits en ligne - photo d'Andrea Piacquadio - Pexels

Engagez et réengagez : Transformez vos abonnés en clients

Campagnes
22 mars
/
6 min de lecture
Photo d'une clé USB reliée à une clé - Photo Cottonbro at Pexels

La pertinence de la conversation avec le client est la clé d'un meilleur marketing par courrier électronique

Marketing par email
20 mars
/
6 min de lecture
Graphique des 7 étapes du marketing par courriel

Les 7 étapes d'un marketing par courriel réussi

Marketing par email
23 février
/
3 min de lecture
Maibox colorée sur une porte - Photo Carlos J. Cuadros - Pexels

Adresse de départ : peut-on la changer ?

Délivrabilité
22 février
/
3 min de lecture
Foule dans un spectacle - Photo Mark Angelo Sampan - Pexels

Les leçons de marketing de la chanson "Lose Yourself" d'Eminem

Marketing par email
21 février
/
3 min de lecture
Fiche de données - mesures de marketing par courriel - Photo par Lukas - Pexels

Les indicateurs d'email marketing qui comptent : Ce qu'il faut suivre et pourquoi

Campagnes
15 février
/
13 min de lecture
Femme devant un ordinateur avec un téléphone portable - Photo Ketut Subiyanto - Pexels

Le guide complet pour convaincre vos visiteurs de s'abonner à votre newsletter

Listes
14 février
/
4 min de lecture
Homme en costume pratiquant le tir à l'arc - Photo par Kampus Production sur Pexels

Pourquoi devriez-vous tous recibler vos abonnés ?

Marketing par email
13 février
/
5 min de lecture
Homme souriant devant un ordinateur heureux de voir son e-mail personnalisé - Photo d'Andrea Piacquadio - Pixels

Maîtrisez le pouvoir de la personnalisation pour améliorer les performances de votre marketing par courriel.

Campagnes
7 février
/
5 min de lecture
1 / 10
Suivant

C'est quoi Cakemail ?

Email marketing

Cakemail réunit tous les outils nécessaires pour vous aider à communiquer avec votre public et à recevoir leur feedback.

Cakemail Embedded

Offrez à vos clients une solution de marketing par email complète au sein de votre propre application pour une expérience utilisateur transparente.

Pour les revendeurs

Générez des flux de revenus supplémentaires à partir de vos clients existants ou utilisez Cakemail pour lancer une nouvelle entreprise.

S'abonner à Interactions par Cakemail

Aperçu du marketing par email
Conseils pour développer votre entreprise
Des conseils sur la manière d'entrer en contact avec vos clients
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien figurant dans nos courriers électroniques. Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.

De meilleures interactions sont en route !

Gardez un œil sur votre boîte de réception pour le dernier numéro d'Interactions by Cakemail.
Oups ! Il semble que quelque chose se soit mal passé lors de la soumission du formulaire.
© 2022 Cakemail Inc. Tous droits réservés.