Plateforme marketing

Conçu pour obtenir des résultats

Cakemail fonctionne avec précision afin que chaque point de contact soit efficace, convertisse et stimule la croissance.

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Pas de carte de crédit requise

Aider les équipes à transformer chaque campagne en résultats

Aperçu de la plateforme marketing

La puissance d'une grande équipe. La simplicité d'une petite équipe.

Campagnes multicanaux

Outils indispensables pour lancer des campagnes qui séduisent les clients

courriels marketing

Envoyez des e-mails personnalisés pour tenir votre public informé, susciter son intérêt et le faire progresser.

L'e-mail est plus qu'un simple envoi, c'est un signal pour la suite. Bien utilisés, les messages de bienvenue façonnent les premiers pas, les promotions s'adaptent aux intérêts et les annonces créent une dynamique.
Pages de destination

Créez des pages ciblées qui prolongent vos campagnes marketing et génèrent des résultats sur tous les canaux.

Des lancements aux sondages en passant par les conversions, les Pages vous offrent des moyens flexibles d'interagir avec les utilisateurs après qu'ils ont cliqué.
Centres événementiels ou de lancement de produits
Créez des pages dédiées à vos nouveaux lancements avec des inscriptions, des comptes à rebours et des mises à jour en direct qui s'intègrent naturellement au reste de votre campagne.
Recueillez des informations grâce à des enquêtes post-clic
Transformez les clics en informations grâce à des sondages rapides qui vous aident à assurer le suivi au bon moment.
Combinez-le avec des fenêtres contextuelles et des formulaires pour booster les conversions.
Associez chaque page à des fenêtres contextuelles ou des formulaires pertinents afin de convertir le trafic en contacts et de guider les visiteurs vers la prochaine étape.
fenêtres contextuelles

Affichez des messages urgents qui s'intègrent parfaitement à votre entonnoir marketing global.

Les fenêtres contextuelles facilitent la reconnexion avec les visiteurs, élargissent votre audience et guident les gens vers la prochaine étape.
Déclencher des offres d'intention de sortie
Récupérez les visiteurs qui quittent votre site grâce à des offres opportunes qui les ramènent dans votre flux.
Inscription rapide par e-mail
Convertissez les visiteurs anonymes grâce à des formulaires d'inscription ciblés qui vous permettent d'entrer directement en contact avec votre public.
Ventes incitatives sur site
Affichez des recommandations de produits ou de contenu en fonction du comportement de navigation ou des clics, et incitez les visiteurs à aller plus loin.
formulaires d'inscription

Transformez chaque inscription en un profil plus intelligent grâce à des formulaires qui favorisent la personnalisation.

Que vous collectiez des prospects, posiez des questions rapides ou mettiez à jour les informations de vos abonnés, les formulaires vous aident à maintenir des profils précis et à jour.
Lancez des parcours cross-canal
Capturez de nouveaux contacts et envoyez-les vers des parcours personnalisés via e-mail, pages et fenêtres contextuelles.
Recueillir les préférences des abonnés
Laissez vos contacts choisir eux-mêmes les sujets qui les intéressent afin que chaque message soit plus pertinent.
Enrichir les profils au fil du temps
Posez des questions complémentaires courtoises pour enrichir les profils sans créer de friction.

Tout ce qui fonctionne en coulisses pour alimenter chaque message.

IA générative
Lancez rapidement la création de campagnes grâce à l'IA qui vous aide à aller plus vite et à rester inspiré.
E-mails personnalisés
Envoyez du contenu adapté à chaque abonné en fonction de ses données et de son comportement.
Modèles personnalisés automatiquement
Créez à l'aide de modèles adaptés à votre marque et donnez à chaque projet un aspect soigné.
Test A/B des e-mails
Testez les objets et le contenu, puis comparez les performances pour voir ce qui fonctionne le mieux.
Rapports et analyses
Découvrez comment les gens interagissent et utilisez ces informations pour prendre des décisions plus judicieuses en matière de campagne.
Consentement et conformité intégrés
Restez en conformité grâce à des outils qui contribuent à protéger votre entreprise et vos abonnés.
Gestion de la délivrabilité
Nous nous occupons de délivrabilité pour que vos emails atteignent les boîtes de réception et évitent les blocages ou les listes noires.
AUTOMATISATION DU MARKETING

Un marketing qui s'adapte à chaque action

parcours clients

Transformez les signaux des clients en informations plus claires qui vous aideront à mieux cibler chaque envoi.

Créez des flux qui réagissent automatiquement aux actions des utilisateurs. Guidez-les grâce à des suivis opportuns, des touches personnalisées et des étapes suivantes utiles, le tout sans intervention manuelle.
Campagnes goutte à goutte

Automatisez les campagnes de marketing goutte à goutte qui nourrissent les prospects sans lever le petit doigt.

Pour l'intégration, le suivi et la réactivation, les campagnes goutte à goutte vous aident à atteindre les gens de manière cohérente pendant que vous vous concentrez sur d'autres tâches.
Encouragez automatiquement les nouvelles inscriptions
Accueillez vos nouveaux contacts avec une courte séquence qui présente votre marque et suscite leur intérêt dès le début.
Relancez les prospects inactifs grâce à des points de contact ciblés
Ramenez les contacts inactifs dans votre entonnoir grâce à des rappels opportuns basés sur leur comportement ou leurs intérêts passés.
Accompagner les clients à travers les étapes clés
Envoyez des messages utiles lorsque les gens franchissent des étapes importantes, comme s'inscrire, acheter ou revenir sur votre site.

Outils et intégrations qui vous aident à envoyer des messages plus intelligents.

Des déclencheurs plus intelligents, un meilleur timing
Utilisez les données en temps réel et historiques comme signal pour envoyer le bon message au moment opportun.
Intégrez votre pile
Connectez vos outils préférés en quelques clics, sans avoir besoin de l'aide d'un développeur.
e-mails automatisés
Envoyez facilement et automatiquement des courriels de bienvenue ou d'accueil aux nouveaux abonnés.
Tags automatisés
Étiqueter les contacts en fonction de leur comportement pour offrir des expériences personnalisées.
Statistiques sur l'automatisation
Voyez qui a déclenché des automatisations, quelles conditions ont été remplies et combien d'e-mails ont été envoyés.

Touchez automatiquement les bonnes personnes sur tous les canaux.

gestion des audiences

Développez, connaissez et ciblez votre public

Segments et perspectives

Utilisez les informations réelles fournies par vos clients pour affiner vos segments, personnaliser vos messages et toucher efficacement votre public.

Découvrez qui sont vos contacts, ce qui les intéresse et comment ils se comportent, afin de pouvoir cibler les bonnes personnes avec le bon message à chaque fois.
Ciblage comportemental

Ciblez les gens en fonction de ce qu'ils font, pas seulement de qui ils sont.

Le comportement rend le ciblage plus intelligent, vous aidant à atteindre les membres actifs, les contacts occasionnels et tous les autres.
Identifier les clients à forte valeur ajoutée pour leur offrir des avantages spéciaux
Identifiez vos clients les plus engagés ou les plus fidèles et offrez-leur un accès anticipé, des offres VIP ou des mises à jour réservées aux membres.
Repérer les contacts qui s'éloignent
Identifiez rapidement les personnes qui n'ont pas ouvert vos messages ou interagi depuis un certain temps afin de les réengager avec une nouvelle offre ou un rappel utile.
Envoyer différents messages à différents groupes
Discutez avec les débutants, les habitués ou les VIP d'une manière qui correspond à leurs intérêts, plutôt que d'envoyer le même contenu à tout le monde.

Des données et une infrastructure qui garantissent la précision de votre ciblage d'audience.

Attributs personnalisés et centres d'intérêt
Étiquetez, regroupez et personnalisez en fonction des données les plus importantes pour votre entreprise.
Centre de préférences
Laissez les abonnés choisir ce qu'ils veulent entendre et à quelle fréquence.
Tags de contact
Améliorez la segmentation en étiquetant les contacts pour obtenir un contenu opportun et pertinent.
Pages de redirection personnalisées
Personnalisez les pages d'acceptation et de refus pour refléter votre marque et créer une expérience transparente.
Liste des outils d'hygiène
Protégez votre réputation d'expéditeur en excluant de vos campagnes les contacts bloqués et désabonnés.
Email API
Pour les développeurs

Des API d'envoi, de mise à l'échelle et de suivi des courriels

livraison fiable

Envoyez des e-mails transactionnels et marketing rapidement et en toute fiabilité, qu'il s'agisse d'un seul e-mail ou de millions.

Surveillez les taux de livraison, les rebonds et les performances des boîtes de réception chez tous les fournisseurs. Cakemail vous fournit les outils et les informations nécessaires pour garantir que vos e-mails arrivent à bon port.
intégration facile

Ajoutez rapidement une fonctionnalité de livraison fiable des e-mails à vos applications et workflows, à grande échelle.

Intégrez les e-mails dans vos flux de produits afin que les confirmations, les rappels et les mises à jour s'envoient automatiquement.
Envoyez des confirmations et des mises à jour instantanées
Envoyez des confirmations de réservation, des reçus de commande et des alertes en temps réel dès qu'une action est effectuée.
Réduisez les absences grâce à des rappels envoyés en temps opportun.
Envoyez automatiquement des rappels de cours, des notifications de rendez-vous ou des mises à jour d'événements au moment où les gens en ont besoin.
Gérer les communications relatives aux applications et aux abonnements
Envoyez des réinitialisations de mot de passe, des avis de facturation, des rappels de renouvellement et des mises à jour de compte directement depuis votre produit.

Créez des expériences exceptionnelles par e-mail avec rapidité, précision et fiabilité.

Envoyer des e-mails transactionnels
Transmettez les messages système essentiels via API ou SMTP, conçus pour être rapides et fiables.
Envoyer des e-mails marketing
Envoyez des campagnes personnalisées à grande échelle grâce à la gestion intégrée des rebonds et des désabonnements.
Synchroniser les données d'audience
Synchronisez les données de profil en temps réel à partir de votre produit afin de garantir la précision et l'actualité du ciblage.
Synchroniser les données d'engagement
Suivez les ouvertures, les clics et les tendances de performance pour prendre des décisions plus éclairées concernant vos campagnes.
Gestion de la délivrabilité
Cakemail gère les spams, les rebonds et délivrabilité, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité et vos produits.
Données stockées au Canada
Avec des serveurs au Canada, nous assurons une protection des données sûre et conforme et nous renforçons la confiance des clients.
Conseils d'experts
Une documentation approfondie et des conseils d'experts permettent une intégration transparente et une optimisation du site délivrabilité.
*Afin de maintenir une grande délivrabilité sur l'Email API de Cakemail, le plan de crédit de 35 000 emails gratuits est soumis à approbation.
Services professionnels

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