logo
Blog
Nouveau
Tous
Produit
Bonnes pratiques
Lois et règlements
Campagnes
Listes
Tendances
Productibilité
Emailing
Conseils Cakemail
Annonces
Premiers pas avec Cakemail
Envoyez gratuitement jusqu'à 6 000 courriels à 500 contacts chaque mois !
Pas de carte de crédit requise
Inscrivez-vous
Fermer
S'abonner à la newsletter

Recevez du contenu soigneusement sélectionné directement dans votre boîte de réception.


Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien figurant dans nos courriers électroniques. Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.

De meilleures interactions sont en route !

Gardez un œil sur votre boîte de réception du dernier numéro de notre newsletter
Oups! Il semble que quelque chose se soit mal passé lors de l’envoi du formulaire.
Se connecter
English
English (Canada)
Français
Français (Canada)
Español
Portugais
logo
Blog
Se connecter
Cakemail nouvelle génération
Cakemail Classique
S’enregistrer
meilleures pratiques

Campagnes

Lois et règlements
Campagnes
Listes
Tendances
Productibilité
Emailing
Nos guides pour vous aider à créer les campagnes d'e-mailing les plus efficaces
Feuille de données - Mesures de marketing par courriel - Photo de Lukas - Pexels

Les indicateurs d'e-mail marketing qui comptent : Ce qu'il faut suivre et pourquoi

Campagnes
15 février
/
13 min de lecture
Homme souriant devant un ordinateur heureux de voir son email personnalisé - Photo par Andrea Piacquadio - Pixels

Maîtrisez le pouvoir de la personnalisation pour améliorer les performances de votre marketing par e-mail

Campagnes
7 février
/
5 min de lecture
Mode sombre - Photo d'une personne avec un téléphone noir et un clavier noir

Créez l'e-mail parfait pour être affiché dans le mode sombre complexe

Campagnes
6 décembre
/
6 min de lecture
Les gens n'aiment pas mes e-mails - Femme déçue devant un ordinateur

Pourquoi personne n'aime vos campagnes d'e-mailing... et ce que vous devez faire pour y remédier !

Campagnes
31 octobre
/
7 min de lecture
5 façons d'utiliser l'automatisation - roues dentées - Photo par Digital Buggu - Pexels

5 façons d'utiliser l'automatisation pour développer votre entreprise et 5 conseils pour réussir

Campagnes
27 septembre
/
8 min de lecture
Modèle d'aquarelle - Photo par Hal Gatewood sur Unsplash

Comment susciter l'enthousiasme des gens pour la conception de votre e-mail... sans être un concepteur !

Campagnes
13 septembre
/
6 min de lecture
Image d'un écran d'ordinateur indiquant Just Start

5 raisons de commencer à utiliser l'automatisation des e-mails dès maintenant

Campagnes
1er septembre
/
6 min de lecture
Les e-mails que vous devez envoyer - Une dame souriante devant un ordinateur

Les 10 principaux types d'e-mails que vous devez envoyer

Campagnes
5 juillet
/
6 min de lecture
Une femme joyeuse devant son ordinateur - Photo d'Andrea Piacquadio Pexels

10 étapes pour transformer un élément de contenu de site web en un e-mail passionnant

Campagnes
31 mai
/
9 min de lecture
Preheader - dame avec un panneau Open en bois

Le preheader : élément oublié dans l'optimisation du taux d'ouverture

Campagnes
22 avril
/
5 min de lecture
Précédent
Suivant
2 / 3

C'est quoi Cakemail ?

e-mail marketing

Cakemail réunit tous les outils nécessaires pour vous aider à communiquer avec votre public et à recevoir leur feedback.

Cakemail Embedded

Offrez à vos clients une solution complète d'email marketing au sein de votre propre application pour une expérience utilisateur transparente.

Cakemail pour les revendeurs

Générez des flux de revenus supplémentaires auprès de vos clients existants ou utilisez Cakemail pour lancer une nouvelle entreprise.

S'abonner à Interactions par Cakemail

Aperçu du marketing par e-mail
Conseils pour développer votre entreprise
Des conseils sur la manière d'entrer en contact avec vos clients
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien figurant dans nos courriers électroniques. Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.

De meilleures interactions sont en route !

Gardez un œil sur votre boîte de réception pour le dernier numéro d'Interactions by Cakemail.
Oups! Il semble que quelque chose se soit mal passé lors de l’envoi du formulaire.

© Cakemail. Tous droits réservés.