logo
Blog
Nouveau
Tous
Produit
Bonnes pratiques
Lois et règlements
Campagnes
Listes
Tendances
Productibilité
Marketing par e-mail
Conseils Cakemail
Annonces
Premiers pas avec Cakemail
Envoyez gratuitement jusqu'à 6 000 courriels à 500 contacts chaque mois !
Pas de carte de crédit requise
Inscrivez-vous
Fermer
S'abonner à la newsletter

Recevez du contenu soigneusement sélectionné directement dans votre boîte de réception.


Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien figurant dans nos courriers électroniques. Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.

De meilleures interactions sont en route !

Gardez un œil sur votre boîte de réception du dernier numéro de notre newsletter
Oups! Il semble que quelque chose se soit mal passé lors de l’envoi du formulaire.
Se connecter
English
English (Canada)
Français
Français (Canada)
Español
Portugais
logo
Blog
Se connecter
Cakemail nouvelle génération
Cakemail Classique
S’enregistrer
meilleures pratiques

Campagnes

Lois et règlements
Campagnes
Listes
Tendances
Productibilité
Marketing par e-mail
Nos guides pour vous aider à créer les campagnes d'e-mailing les plus efficaces
Soyez brillant dans le néon. Objet du message

Bien rédiger votre sujet de mail pour un taux d'ouverture optimal

Campagnes
21 avril
/
5 min de lecture
contenu d'un e-mail - mains sur une machine à écrire rouge - Photo par Andrea Piacquadio - Pexels

Les bonnes pratiques du contenu en e-mailing

Campagnes
20 avril
/
5 min de lecture
Pas de réponse : bouche fermée par du ruban adhésif - Photo par Kat Smith - Pexels

Pourquoi certaines marques utilisent noreply@ dans leur e-mailing

Campagnes
19 avril
/
2 min de lecture
Conseils sur post-its - Photo de Patrick Perkins sur Unsplash

De meilleures newsletters [Infographie] : De petites astuces pour un grand impact

Campagnes
4 avril
/
5 min de lecture
Photo par Olya Kobruseva de Pexels

Commencez l'année du bon pied : établissez un calendrier de contenu

Campagnes
10 janvier
/
2 min de lecture
Mégaphone - Photo par Pressmaster de Pexels

Les lignes d'objet à faire et à ne pas faire

Campagnes
6 janvier
/
2 min de lecture
Lettres HTML - Photo par Miguel A. Padrinan de Pexels

Quelle est la différence entre une campagne de courrier électronique en HTML et en texte clair ?

Campagnes
28 décembre
/
2 min de lecture
Sac à provisions - Photo par Ivan Samkov de Pexels

Plus de ventes pour le Black Friday et le Cyber Monday grâce à un excellent marketing par e-mail

Campagnes
19 octobre
/
22 min
Modèles

Conception d'e-mails : l'importance de la taille du modèle

Campagnes
13 octobre
/
1 min de lecture
Homme avec une tablette et une carte de crédit - Photo par Cup of Couple de Pexels

Les 5 types d'e-mails transactionnels que vous devez envoyer

Campagnes
21 avril
/
4 min de lecture
Précédent
3 / 3

C'est quoi Cakemail ?

e-mail marketing

Cakemail réunit tous les outils nécessaires pour vous aider à communiquer avec votre public et à recevoir leur feedback.

Cakemail Embedded

Offrez à vos clients une solution complète de marketing par e-mail au sein de votre propre application pour une expérience utilisateur transparente.

Cakemail pour les revendeurs

Générez des flux de revenus supplémentaires auprès de vos clients existants ou utilisez Cakemail pour lancer une nouvelle entreprise.

S'abonner à Interactions par Cakemail

Aperçu du marketing par e-mail
Conseils pour développer votre entreprise
Des conseils sur la manière d'entrer en contact avec vos clients
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien figurant dans nos courriers électroniques. Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.

De meilleures interactions sont en route !

Gardez un œil sur votre boîte de réception pour le dernier numéro d'Interactions by Cakemail.
Oups! Il semble que quelque chose se soit mal passé lors de l’envoi du formulaire.

© Cakemail. Tous droits réservés.